vendredi 29 mai 2015

#EnjoyMarie

              Il y a quelques jour, je fêtais mon anniversaire et mes grands-parents m'ont fait attendre cette date pour que je puisse enfin avoir ce fameux livre entre les mains. Vous l'aurez compris... c'était mon cadeaux d'anniversaire!!! Mais quel livre? me direz vous... Et bien, le livre de Marie Lopez que vous connaissez certainement sous le nom de "EnjoyPhoenix" !!!


Merci à Laurie pour la photo!!!
(Si tu passes par ici ton blog est génial ma belle continu!!! Pleins de bisous!!!)

              Alors, bien évidemment je l'ai commencé et pour tout vous dire j'aime beaucoup le style d'écriture que Marie utilise. Ça part un peu dans tout les sens mais chaque chapitre ayant son thème, celui-ci est toujours bien respecté! Un autre chose que j'aime beaucoup: ce livre s'adresse principalement aux adolescents mais si vous êtes comme moi, un peu trop âgé(e) pour suivre ses conseils, vous vous y retrouverez facilement puisqu'au fond on a tous connu ces déboires scolaire...

             Je n'ai pas encore fini de le lire mais ne vous en faite pas pour moi d'ici la fin du weekend il sera terminé et je pourrais donc aller à la rencontre de Marie le 3 juin à Lille.


Sur ce, je vous retrouve bientôt pour un nouvel article!!!

Bisous bisous!!! :-*

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire