dimanche 22 février 2015

Les Produits Aussie!

Depuis quelques temps, je me suis inscrite sur le site Envie de plus et j'ai eu l'occasion de pouvoir devenir ambassadrice de la marque Aussie. Je m'explique, le site travail avec la marque de soin capillaire Aussie et de ce fait ils proposaient aux personnes inscrites sur le site de participer à un projet afin de tester et faire découvrir les produits Aussie! Ayant été choisie pour devenir ambassadrice, j'ai pu tester les produits (Miracle Moist qui est un shampoing et 3 Minutes Miracle qui est un soin, un peu comme un masque). J'ai aussi reçu des échantillons à distribuer à mon entourage pour que eux aussi puissent tester le soin.



 Voici donc ci-dessus comment j'ai reçu le colis. 
J'ai donc tester pour vous le shampoing et le soin et au premier abord l'odeur est très agréable, ça sent le bonbon!! Si si je vous jure! :) Puis une fois dans ma salle de bain, tout en me lavant les cheveux avec le shampoing, j'ai trouvé que cette odeur me faisait penser aux chewing-gum que je mâchais étant enfant, le tout mélangé à une odeur de melon... de quoi vous donner envie d'être en vacances au soleil!! :P 
Bref, l'odeur est super et pour la texture, la aussi j'ai trouvé ça vraiment agréable. 

Le soin a une odeur beaucoup moins prononcé mais qui se complète très bien avec celle du shampoing. Il suffit de s'essorer les cheveux de façon qu'ils ne soient qu'humide puis d'appliquer un peu de soin sur les longueur et enfin d'attendre 3 petites minutes pour les rincer. N'ayez pas peur de les rincer abondamment. Et vous retrouverez de cheveux souples et brillants.

Le seul point négatif que je donnerai à ce produit est son prix, car si comme moi vous êtes dans une situation financière qui frôle la catastrophe (bah oui quand on est étudiant, on est pas crésus hein!), vous découvrirez que le prix est de environ 12 euros pour 300ml pour le shampoing, ce qui est cher, on ne se le cachera pas! Et de environ 10 euros pour 250ml pour le soin, ce qui là encore est cher! Mais je vous assure que la qualité est présente et que vous n'aurez aucun soucis! 



Voilà j'espère que cet article vous aura plu et qu'il vous aura aidé à savoir ce que sont les produits Aussie! N'hésitez pas à me donner votre avis en commentaire!!!

Bisous bisous!!! :-*

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire